• Plage de l'Anse Mitan (Trois-Ilets)

    22/05/2017                                

    Pour ce lundi jour férié (Abolition de l'esclavage), direction les Trois-Ilets pour une matinée baignade, et plus précisément à la plage de l'Anse Mitan, qui est le lieu de notre première baignade en Martinique en juillet 2016!! D'ailleurs je mets les photos prises à ce moment-là :

     

     

            Cette matinée était l'occasion pour les enfants de tester leurs masques de plongée (achetés la veille en vide-grenier!) : une grande découverte pour eux !! Nous étions proches de rochers qui offraient donc refuge à des poissons de toute sorte... Un superbe moment donc, on en a pris plein les yeux...

     

    On avait oublié d'emmener l'appareil photo étanche que Diego a eu pour son anniversaire (on voulait le tester sous l'eau), dommage !! Je vous mets quand même les photos prises 3 jours après sur une autre plage (Anse Dufour), où on est allés en espérant voir des tortues (ce qui ne fut pas le cas!!) :

    Les enfants nous réclament maintenant de retourner voir les poissons !! Moi-même j'avoue j'ai hâte, je pourrais rester des heures à regarder ce qu'il se passe sous l'eau... Bientôt peut-être des photos sous-marines de poissons tropicaux !!

    « Abricot-pays22 Mai : Jour commémoratif de l'Abolition de l'esclavage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :