• La Papaye verte

     

    22/09/2016

    Lors de courses, je me suis laissée tentée par de la papaye made in Martinique... de la papaye...verte! Je me suis dit que comme l'avocat, ça devait pouvoir mûrir après récolte...

    Et bien au bout de 2 semaines, pas le moindre signe de murissement... J'essaie quand même de la couper, si des fois l'intérieur était devenue orange comme prévu... et bien NON !!!

     

    Bon heureusement Internet est là, et en quelques clics je trouve comment déguster ma (grosse) papaye verte :

    * une petite salade de papaye verte crue râpée (recette asiatique) : très frais, ça fait un peu penser à une salade de concombres.

    * pour le restant : cuite en gratin, et là aussi on s'est régalé...

    Conclusion : ne jamais avoir peur de tenter des nouvelles recettes avec des ingrédients improbables!!! Si vous trouvez des papayes vertes en métropole, essayez !!! 

    « Habitation ClémentBanane Plantain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :