• Boucans 2017

     

    Ce 30 décembre avait lieu à Fort-de-France la 19ème édition des "Boucans de la Baie"... Cette fois-ci, nous avons pu vivre cet évènement directement de notre balcon, puisque nous surplombons maintenant la baie de Fort-de-France !!! L'occasion de voir un joli spectacle (de chez soi), en en faisant profiter quelques copains venus passer la soirée avec nous...

    Il faut dire que c'est L'évènement pyrotechnique de la Martinique (il n'y a pas énormément de feux d'artifice ici....). Il est normalement accompagné de musique, mais nous étions trop loin pour entendre... Quoiqu'il en soit, nous étions hyper bien placés, et le spectacle (qui dure 15-20 minutes) était magnifique. Les feux sont tirés du Fort-St Louis, qui se trouve du coup mis en lumière.

    Je vous mets en lien la vidéo des Boucans 2016 éditée par l'Office du Tourisme itself :

    ________________________________

    Et c'est l'occasion aussi pour moi de vous souhaiter, visiteurs et visiteuses réguliers ou sporadiques de mon blog,  une très belle année 2018 !!! En espérant continuer à vous faire voyager à travers mes articles sur nos découvertes de l'île...

    Clin d'œil spécial à ma lectrice n°1 Cri-Cri ;-) ...

    « Repas de NwelLes boissons de Nwel »

  • Commentaires

    1
    Cricri de Sanary
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:22
    • Ma chere Elodie and family,
    • BELLE ET DOUCE ANNÉE AUX ANTILLES ! Continue encore à nous faire rêver !!!! J'adooooore!
    • profite de ces bons moments et fais nous les partager ! glassescool. Que les enfants continuent à s'épanouir sous les tropiques.

    Nous aussi à Sanary nous avons eu un feu d'artifice m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!! Mais pas de ma terrasse et dans le froid ..... Relatif de Sanary ....

    COnseil  à ceux qui lisent le blog ..... : le mettre sur l'écran d'accueil ...... C'est impossible de ne pas le consulter ....

    Mille pensees et de grosses bises.

    cricri.

     

     

     

     

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:58

        Merci ma Cri-Cri, très belle année à toi et ta famille !!! Sanary c'est très sympa aussi, et on sera contents de retrouver le Sud (ou pas...) de la France!!

        Grosses bises, à très vite sur d'autres articles!! kiss

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :