• Reportage Martinique sur France 5

    15/01/2017

    Petite info de dernière minute : il y a eu hier soir une rediffusion d'une très belle émission sur la Martinique "Echappées belles"... Pour ceux et celles que ça intéresse, et qui auront le temps, cette émission est en replay sur le pluzz de France télévisions, mais jusqu'à demain seulement (lundi 16 janvier) !!!

    Une belle émission donc, où vous pourrez voir (d'une autre façon) des sites que je vous ai présenté : Jardin de Balata, Plage des Salines, Savane des Pétrifications... et plein d'autres découvertes... A vos télévisions (ou tablettes!!).

    « Savane des Pétrifications (St Anne)Piton Crève-Coeur (St Anne) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:24

    Superbe ton blog ! 

    Tu permets que je le mette en lien sur le notre ( c'est un blog "participatif, écho des échanges sur le Forum des Joyeuses Lucioles ).

    Encore bravo !

    Yvon (du Gros-Morne)

      • Samedi 26 Mai 2018 à 21:20

        Merci pour ce sympathique commentaire!!

        J'ai créé ce blog à destination de mes proches, pour leur faire découvrir ce que l'on vit ici (loin d'eux!)... Pour moi aussi, ça me fait une sorte de carnet de voyage (à rallonge!). En l'occurrence mon souhait n'est pas de le partager au plus grand nombre... J'ai vu que du coup le lien avait été mis sur la page des Joyeuses Lucioles, ce n'est pas mon souhait d'être "visible" de cette façon (merci donc de supprimer le lien direct)... Merci en tout cas de m'avoir contacté, je ne manquerais pas de me "promener" sur votre blog, notamment pour voir toutes les belles photos partagées...

        smilesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :