• Quelques personnages...

     

    L'année dernière, je vous avais présenté quelques uns des personnages emblématiques du Carnaval de Martinique... Nous les avons vus cette année dans le défilé, je vous propose donc de retrouver comment ils s'appellent!!! Allez j'attends vos réponses en commentaires (facile, il n'y en a que 3!!)...  

    1/

     

    2/

     

    3/

     

    ⇓⇓♥⇓⇓⇓⇓⇓♥⇓♥⇓♥⇓⇓⇓⇓⇓♥⇓⇓

    « Mardi gras 2018Caroline Zié-Loli »

  • Commentaires

    1
    Cricri de Sanary
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:27

    Vite il faut que je révise .... Ca me parle tout cela !!!!!!

    je reviens .....

    2
    Cricri de Sanary
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:35

    Le 1 : lapo fig

    le 2 : les hommes et femmes d'argile 

    le 3 :  gwo siwo ...

     

    j ai gagne ???????

     

    bises très fraîches .....

    cricri

     

      • Mercredi 28 Février 2018 à 20:43

        Bravo Cri-cri!! C'est (quasi) ça.. "Marianne" lapo fig, et "Neg" gwo siwo... Allez c'est gagné quand même!!

        Par contre j'ai pas prévu de lot sarcastic... Si tu étais plus près, tu aurais pu avoir un pot de confiture d'abricot-pays fraîchement préparée!!!

        Ici le soleil est là, va-t-on enfin pouvoir profiter de la saison sèche??? Bises...

         

    3
    Cricri de Sanary
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:31

    cool        yes         winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :