• On est toujours là !!!

    26/11/2016

    Désolée pour tous ceux qui viennent régulièrement sur le blog prendre un peu des nouvelles, je n'écris pas beaucoup ces derniers temps !!!

    A cela plusieurs explications :

    * le manque de temps !!! Les journées passent vite, et je ne prends pas forcément le temps de rédiger de nouveaux articles...

    * Le temps (climat) : on a depuis les vacances de la Toussaint un temps particulièrement pluvieux (c'est encore la saison des pluies vous me direz, c'est normal !!). Et c'est vrai que du coup les "grosses" sorties se font plus rares...

    * Les deux raisons précédentes font qu'on a plutôt eu des activités limitrophes, dans des lieux que je vous ai déjà présentés... Donc je ne vais pas faire 2 fois l'article d'un même lieu !!

    >> Allez promis j'essaie de m'y remettre et de vous faire découvrir plus régulièrement la Martinique!!!

    « Les SoLdeS !!!Les Moustiques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :