• Meilleurs Voeux 2017 !!

    Et oui après 12 jours de (super) vacances en famille dans le sud de l'île, il est temps de vous souhaiter une très bonne année 2017 !! Et j'en profite pour vous adresser tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence !!! Que cette année soit remplie pour vous de belles choses... 

    En espérant que vous aurez toujours plaisir à venir nous rendre des petites visites sur le blog... En espérant aussi que j'arrive à publier régulièrement des nouveaux articles... N'hésitez pas à laisser des commentaires après vos visites !! Vous pouvez aussi de votre côté nous envoyer quelques photos (par e-mail), ça nous fera plaisir de partager vos moments de vie aussi !!! 

    Allez promis dans quelques jours je me remets à la rédaction d'articles... J'ai des tas de choses à vous faire découvrir, car les 15 derniers jours ont été riches en nouvelles balades (Vivent les vacances en famille !!). Pour vous faire patienter, une photo prise pendant ces vacances :

    Bonne année !!

     

    « Les MoustiquesSavane des Pétrifications (St Anne) »

  • Commentaires

    1
    boissieux paul
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:09

      Bonne année de la part de toute la famille boissieux J'espère que tout se passe bien en martinique et que sa continuera comme ça en 2017. bon courage pour la suite et gros bisous à vous deux et aux enfants.

                                                                 Un petit coucou de la drome!!!!    Pauloyes

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 03:19

        Merci mon Paulo !!! Très bonne année à toi aussi, et à toute la famille !!! Tu viendras fêter le réveillon 2017 avec nous au soleil ??!! Bisous bisous kiss

    2
    Cricri de sanary
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:09

    Bonne et heureuse année Elodie

    3
    Cricri de sanary
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:14

    Je vous souhaite de belles rencontres et une bonne santé dans un cadre magnifique glasses.Je visite ton blog chaque semaine, j'adoooore. Mille pensées et bises.smile

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:26

    Merci Cri-Cri !!! Très belle année à toi aussi, et à ta famille...

    On profite vraiment d'être ici... Finies les chaussettes pour TOUTE l'année !!! Bon tu irais beaucoup plus à la plage que nous si tu étais là !!! Des grosses bises à 28°C...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :