• Foyal Parade 2019

    20/01/2019

    Je vous ai parlé (il y a 2 ans maintenant!!) de la "Foyal Parade", ce défilé qui débute les festivités du carnaval... Nous y étions l'année dernière, et nous n'avons pas manqué l'évènement cette année aussi!!! C'est le premier grand vidé de préparation du carnaval : une vingtaine de groupes à pied défilent dans les rue de Fort-de-France (selon un parcours défini), et mettent l'ambiance en musique, en couleurs et en danse... C'est un spectacle très beau, qui donne envie de bouger !!! On adore!!!

    Je vous mets quelques photos, mais je trouve que ça ne remplace pas le fait d'être sur place et d'y participer...

       

    Quelques musiciens :

    Et même des échassiers !

    Allez je vous mets un lien vidéo (pas de moi) pour vous mettre dans l'ambiance!!

     

    « Morne ChampagneBakoua »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :