• Bye bye Madinina

    sarcastic

    Salut tout moun !! Sa ou Fé? (>comment ça va?)

    Ca y est, après 3 années passées sur la belle île de la Martinique, le temps du départ est arrivé… Trois ans où l'on a pu découvrir tellement de choses : paysages, mets, randos, culture, plages… Trois ans où j'ai essayé de partager mes découvertes avec vous, et où je me suis constitué en même temps un extraordinaire album de souvenirs !! Trois ans passés beaucoup trop vite, mais pendant lesquels on en a pleinement profité...

    Mais ce petit message n'est pas un adieu, juste une petite note pour vous dire que le blog sera mis en sommeil quelques temps… Le temps de traverser l'Atlantique, et de retrouver les moyens (ordinateur, et temps disponible!) d'écrire de nouveau sur le blog. Car j'ai encore plein de choses à vous raconter sur la Martinique, des articles mis en attente par manque de temps, mais qui ne demandent qu'à exister!!

    Car on a profité jusqu'au bout des trésors de l'île, et je vais pouvoir ainsi continuer un peu mon séjour martiniquais à travers le blog, jusqu'à la fin de l'année j'espère!!

    Merci à toutes celles et ceux qui sont venus me lire régulièrement, ou de temps en temps… Merci d'avoir laissé des petits mots… Rendez-vous dans quelques semaines!!wink2

    A bientôt !!

    « Plage de la Pointe Borgnèse (Le Marin)Le blog, la suite!! »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :